L’Alliance des Forces pour le Bien être des Congalais AFBC a vibré au rythme des Électrons de Nene Nkulu » ENELEK » en sigle, ce samedi 23 Octobre 2021, au siège national dans la ville province de Kinshasa. Conduite par son président Fabrice Nkulu, cette association a organisé une adhésion massive de plusieurs nouveaux membres au parti cher au docteur Ilunga Nkulu Néné.
Reçu par Teddy Kandala , secrétaire national en charge des ONG, Fabrice Nkulu s’est fait accompagné d’une cinquantaine des membres de son association ENELEK venus de la province de Kinshasa, du Kwango et du Kongo Central pour soutenir la vision du Dr Nene Nkulu Ilunga, initiatrice du parti conduit par le président national Apôtre Christian NUMBI.

Cette adhésion massive s’inscrit dans les préparatifs des futurs joutes électorales prévu selon la constitution en 2023. Créé en 2021, l’AFBC parti politique membre du FCC du sénateur à vie Joseph Kabila Kabange, continue son implantation au pays ou il est installé dans plus de 15 provinces.
Botamba Sésé Seko